Download youtube Bajar Youtube Version francaise Version portugal Force Download de

Télécharger Youtube, Dailymotion, MegaVideo, Megaupload, Myspace, ListenGo, Kewego, Koreus, et Abrutis.com : toutes les vidéos

• Installez notre barre d'outils gratuite
  • Téléchargez les vidéos Youtube plus facilement
  • Ecoutez vos radios préférées en live
  • Soyez instantanément averti de tous vos nouveaux mails
  • Restez connecté à vos réseaux sociaux favoris
  • Recherchez des vidéos plus rapidement
  • Cherchez de la musique dans l'immense base Dizler
  • Visualisez les vidéos Buzz du jour
Rejoignez les 360 821 utilisateurs de la toolbar
Essayez notre nouvelle barre d'outils
Utilisateur : Mot de Passe :

Barre d'outil Force Download

Vous rencontrez un problème, quelque chose ne tourne pas rond, vous ne savez pas comment faire? Laissez votre message ici.
Attention, pensez à lire la FAQ avant tout. La solution s'y trouve probablement déjà.

Barre d'outil Force Download

Messagepar Force-Download » 10 Jan 2010 19:56

Bonjour,

Pour vous simplifier encore plus la vie nous avons créé une barre d'outil qui vous permettra de télécharger les vidéos Youtube, Megavideo, Dailymotion etc sans faire de copier/coller :D

Fonctionnalités de la barre d'outils :
- Téléchargement des vidéos
- Radios en en ecoute live
- Moteur de recherche intégré
- Connection à vos réseaux sociaux favori
- Ecoute des musiques Dizzler
- Alerte lors de la réception de vos mails
- Vidéos buzz du jour
- Jeux

Pour télécharger une vidéo sans faire de copier/coller, il suffit d'aller sur la page Youtube ou il y a la vidéo à télécharger puis il faut cliquer sur le bouton "Télécharger" de la barre d'outils :!:

Si vous rencontrez des difficultés d''utilisation, ou si vous avez la moindre suggestion merci de répondre à ce post.
Force-Download
Site Admin

Re: Barre d'outil Force Download

Messagepar bakaof84 » 22 Jan 2010 17:33

Merci elle est super la toolbar :D
bakaof84

Messagepar marmottelabo » 31 Jan 2010 16:26

Bonjour,
je me suis inscrite sur le site et téléchargé la barre d'outil. En allant sur une vidéo de you tube, j'ai cliquer sur le bouton de "Télécharger" mais cela me renvoit sur le lien suivant: http://www.force-download.net/?b=3&vide ... %3Drelated sans rien me télécharger. Comment dois-je procéder pour arriver à télécharger les vidéos sur youtube? Merci de la réponse.
marmottelabo

Messagepar gros baf » 31 Jan 2010 19:32

chez moi sa marche très bien. Tu as qu'a cliqué sur le format que tu désir (bouton en vert). Puis sur télécharger. Ci sa marche toujours pas copie ton lien dans la bar prévu a cet effet sur le site.
Pas de support en MP sans y être invité.Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum
gros baf

Messagepar Force-Download » 31 Jan 2010 19:50

Oui c'est ça, il faut choisir un format pour la vidéo que tu veux télécharger : avi, mpeg...
Tu peux faire ton choix en cliquant sur un des formats (boutons verts)
Force-Download
Site Admin

Messagepar marmottelabo » 01 Fév 2010 12:14

Bonjour, merci pour vos réponses rapide mais je n'arrive toujours pas.
Je ne vois pas où avoir accès au choix du format de la vidéo. En plus, je voulais copier le lien dans la barre bleu mais elle n'y était pas. J'ai vu dans l'historique de la rubrique "besoins d'aide" que des personnes ont eu le même problème.
Pourriez-vous refaire une vidéo explicative avec la barre d'outil comme vous aviez fait avec la barre bleu? Peut être que j'oublie de faire un truc tout bête car je ne suis pas une pro de l'informatique.
Merci
marmottelabo

Messagepar marmottelabo » 01 Fév 2010 13:52

Bonjour,
J'ai essayé avec une autre vidéo. Cela marche. Par contre, cela ne marche pas tout le temps.
Quand je recherche une vidéo sur Youtube, j'arrive toujours à lire les vidéos sur le site mais défois il y a marqué en bas "erreur sur la page" et je pense que c'est pour cela que je n'arrive pas à télécharger ces vidéos. Mais, je ne cromprends pas pourquoi il y a ce message car il s'agit des mêmes types de vidéo. Par exemple, j'arrive à télécharger "marions nous" d'autant en emporte le vent mais pas "lâche" de cette même comédie. Si quelqu'un a une explication, cela m'aiderais.
Merci pour les réponses.
marmottelabo

Messagepar Force-Download » 06 Fév 2010 09:21

Bonjour,

Il faudrait me poster ici les adresses des vidéos youtube qui posent probleme. A partir de la je pourrait peut etre t'aider.
Force-Download
Site Admin

Messagepar marmottelabo » 08 Fév 2010 11:27

Bonjour,

Merci pour la réponse mais j'ai trouvé une solution. En fait, j'ai téléchargé google chrome comme navigateur et cela marche. Je pense que mon navigateur était un peu dépassé.
marmottelabo

Messagepar gros baf » 08 Fév 2010 13:43

A propos des navigateur je conseil Mozilla Firefox.

Et bien sur faut pensé a faire les mises a jours.
Pas de support en MP sans y être invité.Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum
gros baf

Suivant

Retour vers Besoin d'aide?